Castlewitch (demande de ville)

27-03-2012 à 21:29:09


Nom du Village à transformer en Ville :
Castlewitch

Nom du Maire élu :
Akumu Seeshin (à voir avec Furygan)

Coordonnées du Village : -959 - 111

Autres :
Les fondateurs de la villes sont Furygan, Aureliedylan, Pacificskull et Akumu Seeshin, ils sont les anciens et les adjoints au maire
Furygan est le seigneur régent de Castlewitch
Dylan est le maitre mage et le grand instructeur, héro de Castlewitch
Pacificskull est le grand enchanteur et le protecteur de l'équilibre naturel
Akumu Seeshin (bah c'est moi) est l'architecte de la ville


L'histoire RP de votre Village:
Il était une fois un être désirant la magie des éléments au point qu’il s’aventura dans le domaine divin pour y arraché un morceau du cœur de la magie. Il avait passé toute sa vie à chercher ce pouvoir, qu’au moment où il l’acquit il n’était plus la jeune personne plein de fougue et d’aventure. Son corps était marqué par le temps, et bien qu’ayant enfin son rêve entre ses mains il ne put en profiter.
De plus son action avait éveillé le dieu qui dormait jusqu’à lors dans son sanctuaire magique, voyant qu’il avait été volé, pris de rage et oubliant sa sagesse, il fit pleuvoir sur le monde milles larmes de haine, se métamorphosant en monstres. Fuyant la colère du dieu, le vieil homme parcouru des lieux et des lieux en espérant que les monstres finiraient par abandonner sa trace.
Si les créatures ne purent le rattraper, le temps eu raison du voleur, et c’est en haut d’une montagne au beau milieu de nulle part qu’il s’effondra épuisé et mourant relâchant le morceau de cristal qu’il avait tant désiré. On dit que le vieil homme demanda pardon au divin enragé avant que la mort ne l’emporte et rendit à Eden ce qu’y lui appartenait soulevant une dernière fois le cristal magique il jeta de la falaise dans une petite plaine oublié, et qu’en se brisant il libéra la magie sur Eden.
Bien que le dieu ait accepté ses excuses, les monstres envoyés sur le monde ne disparurent pas, et même abreuvés de magie menèrent bien des raids sur les villes humaines, on raconte que ce même dieu en proie aux remords ait offert un autre morceau de ce fameux cristal et qu’il serait gardé précieusement dans une cité volante.
Pendant des années la petite plaine où le cristal fut brisé, fut oubliée, restant cachée. L’écosystème à ses abords changea peu à peu, c’est ainsi qu’une forêt enchanté naquis, au-dessus d’un vieux temple racontant ses origines. En son centre un grand arbre enchanté, emplie de magie veille en silence sur la forêt.
Il est dit qu’un jour quatre magiciens, descendants des époques troublées, arrivèrent en ce lieu magique. A la recherche d’une terre promise, ces trois gaillards furent charmés par la beauté de l’endroit, mais aussi attirés par les vents magiques qui émanaient de la plaine.
Cette petite troupe mené par un ancien paysan dénommé Dylan et aujourd’hui mage et maitre pratiquant des sciences occultes, dans sa jeunesse il était tout aussi vaillant qu’il ne l’est aujourd’hui ayant combattu les monstres pour sauver son village, il fut le seul survivant ou presque. Presque car à ses coté se tiens Kumu, ou maintenant renommé en Akumu Seeshin, un sorcier certes moins puissant mais assez habile, lui aussi vivait dans le même village, ayant repoussé lui aussi sa part de monstre, bien que personne n’y ait fait attention, même Dylan qui pense toujours en être le seul survivant. Akumu est un constructeur acharné, et toujours en quête de découvrir des secrets du passé.
Il y avait aussi Arckay, un ancien villageois qui comme Dylan et Kumu avait perdu ses proches et s’était voué à la magie désirant obtenir le pouvoir de réanimé sa famille, recherchant toujours plus de puissance magique. Arckay bien que cherchant la puissance en permanence, aime les lieux naturel et l’équilibre des force, devenue avec le temps un mage gardien de la vie.
Et à leur côté, Sire Furygan un fin architecte, et un puissant mage, qui jadis désirait le titre de chevalier mais qui en raison d’un destin diffèrent s’est vu devenir un puissant magicien.
C’est ainsi qu’après avoir franchis le désert de Nakhti et les marais de l’éternel oublie, après s’être engouffré dans la sombre forêt enchantée, tout en survivant à mille assauts de monstres, que naquis Castlewitch. Magnifique ville construite sur le berceau de la magie, entre trois montagnes, cette ville paisible accueille les voyageurs mais pour que la vie communautaire perdure ses habitants se doivent de respecter des règles assez strictes quant à la gestion des ressources.
Parmi ces règles il en est une ou l’enfreindre aurait des conséquences désastreuse : Il est strictement interdit de couper des arbres de la forêt Enchantée car sinon une malédiction terrible s’abattra sur le village et ses alentours. En haut des montagnes vous pouvez apercevoir la mairie et le château de Castlewitch les deux piliers de l’administration de la ville relié par un pont joignant les trois montagnes

« Toi, voyageur, si tu viens en paix soit le bienvenue en ce lieu magique, mais prends garde, si tes intensions sont malhonnête, notre colère sera infini jamais tu ne trouveras la paix. Soit le Bienvenue à Castlewitch berceau de la magie ! »
  • Liens sponsorisés